Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées lectures d'Alex
18 novembre 2015

LES MYSTERES DE LYA

Les mystères de Lya

Les mystères de Lya est un livre fantastique écrit par Julia d'amedor une jeune auteure française.

 

Les_mysteres_de_lya

Résumé : Lya se réveille d'un coma de deux ans sans aucun repère ni souvenir de son ancienne vie. Elle est rejetée par les autres et pense finir sa vie seule jusqu'à l'arrivée d'Alex, un jeune garçon très mystérieux. Elle découvre alors le monde Lyatora, un monde parallèle, habité par des gens aux dons extraordinaires .

 

Mon avis : J'ai vraiment adoré ce livre. On s'attache dès le début à Lya et son histoire extraordinaire. Ce livre nous fait passer de très bons moments, et on a du mal à s'arrêter de lire car l'intrigue et très poignante. Un très beau livre ; on attend le tome 2 avec impatiente !

 

Julia-dAmedor-de-Mollans

NOTE SUR L'AUTEURE : Julia d'Amedor de Mollans habite à Armissan dans le Languedoc Roussillon. Elle a à peine 15 ans et "Les mystères de Lya" est son premier roman. Je l'ai rencontrée lors de la fête du livre à Toulon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu l'as rencontrée pendant la fête du livre à Toulon ^^, je crois qu'on est deux
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 805
Publicité