Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées lectures d'Alex
30 septembre 2015

FLOCONS D'AMOUR

Flocons d'amour

 

Voici un nouveau roman que je viens de lire. Roman à trois voix, plume de trois grands écrivains, JONH GREEN, LAUREN MYRACLE et MAUREEN JONHSON m'ont ravi dans ce véritable chef-d'oeuvre.

 

flocons d'amour

Résumé :24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieux de nulle part qui vous ferait presque oublier le repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient.

 

Mon avis : Alors j'ai vraiment aimé ce livre il est très bien écrit. Il est en fait rédigé en trois parties, une par auteur, qui raconte chacune le soir de Noel d'un des personnages. Leur destin se croisent, s'emmelent et s'éloignet et c'est ce qui m'a plus dans ce roman. Ils ont sue nous faire rire et nous faire rêver. Je le conseil à toutes les personnes qui aime lire et qui aiment les histoires drôles, et assez incroyables.

 

Bonne lecture ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 805
Publicité