Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées lectures d'Alex
16 septembre 2015

LA FACE CACHEE DE MARGO

La face cachée de Margo

 

Voici un nouveau livre que j'ai lu recemment. Encore un chef-d'oeuvre de Jonh Green, mon écrivain préféré.

 

La_Face_cachee_de_Margo

Résumé : Mar-go-Roth-Spie-gel-man, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit.Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu.Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver ? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...

 

Mon avis : J'ai adoré ce livre ! J'adore la façon d'écrire de Jonh Green et je conseil ce livre à tous ceux qui aime le mystère ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 805
Publicité